Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TinieBongoEtc

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> La Taverne de dusnock >>> Sous les feux de la scène
Auteur Message
TinieBongoEtc
Membre de la guilde

Masculin
Nombre d'atelier: 1

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: TinieBongoEtc Répondre en citant

Bonjour à tous,  Embarassed

Je me présente, je m'appelle Benoît, je suis enseignant en Arts plastiques, déjà 39 ans et je m'amuse comme un gamin...
La vie n'est-elle pas un jeu ?

Je n'ai aucune expérience dans ce jeu que je découvre depuis ce matin seulement.

J'ai longtemps joué à Travian où j'ai été Roi de l'alliance à ne plus trouver deux minutes pour aller me coucher... Ce fut une aventure assez incroyable mais j'ai dû arrêter tellement le jeu me prenait du temps. Les relations humaines sont parfois assez difficile à gérer entre personne tout milieu confondu avec des attentes fort différentes.

Ma chère et tendre collègue m'a envoyer ce matin le lien d'Europe 1400 et j'avoue le trouver attrayant. Je l'explore depuis ce midi.
Pour le moment, je vous avoue n'avoir confectionné que quelques paires de chaussettes et fait évoluer deux ou trois choses. j'explore et je découvre...  Smile

Je me suis également présenté aux élections afin de devenir Évêque (évidemment !  Very Happy ) et c'est grâce à cette action que je pense qu'un membre de la ligue m'a demandé de venir me joindre à vous. Ce que j'ai fait aussitôt.

J'espère passer d'agréables moments en votre compagnie dans un climat calme et serein et toute simplicité et épicé d'humour....

Bon jeu à tous...

Tinie

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?