Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TinieBongoEtc

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> La Taverne de dusnock >>> Sous les feux de la scène
Auteur Message
TinieBongoEtc
Membre de la guilde

Masculin
Nombre d'atelier: 1

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: TinieBongoEtc Répondre en citant

Bonjour à tous,  Embarassed

Je me présente, je m'appelle Benoît, je suis enseignant en Arts plastiques, déjà 39 ans et je m'amuse comme un gamin...
La vie n'est-elle pas un jeu ?

Je n'ai aucune expérience dans ce jeu que je découvre depuis ce matin seulement.

J'ai longtemps joué à Travian où j'ai été Roi de l'alliance à ne plus trouver deux minutes pour aller me coucher... Ce fut une aventure assez incroyable mais j'ai dû arrêter tellement le jeu me prenait du temps. Les relations humaines sont parfois assez difficile à gérer entre personne tout milieu confondu avec des attentes fort différentes.

Ma chère et tendre collègue m'a envoyer ce matin le lien d'Europe 1400 et j'avoue le trouver attrayant. Je l'explore depuis ce midi.
Pour le moment, je vous avoue n'avoir confectionné que quelques paires de chaussettes et fait évoluer deux ou trois choses. j'explore et je découvre...  Smile

Je me suis également présenté aux élections afin de devenir Évêque (évidemment !  Very Happy ) et c'est grâce à cette action que je pense qu'un membre de la ligue m'a demandé de venir me joindre à vous. Ce que j'ai fait aussitôt.

J'espère passer d'agréables moments en votre compagnie dans un climat calme et serein et toute simplicité et épicé d'humour....

Bon jeu à tous...

Tinie

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Théodore
Administrateur

Nombre d'atelier: 0

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: TinieBongoEtc Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour les elections, je compte aussi me présenter dans la branche religieuse car c est ou il y le moins de monde qui postule ^^

TinieBongoEtc
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: TinieBongoEtc Répondre en citant

Il va vraiment falloir qu'on m'explique un peu car je débarque ! Ca fait beaucoup en une fois !  Idea
J'ai acheté de la bière et des antisèches mais je ne sais qu'en faire !!!! je lis....

Franck de Faucogney
Membre de la guilde

Métier: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: TinieBongoEtc Répondre en citant

Laughing bon ben il semblerait que l'on soit 4 dans l'alliance à postuler pour les places religieuses...il va peut être falloir établir une hiérarchie là nan ? pasque si on se bagarre entre nous pour les titres ça va mettre une mauvaise ambiance dans l'alliance là.

d'ailleurs on a un rival : Roth qui postule (seul, sans adversaire) déjà pour le poste de Chanoine...

MSN
Théodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: TinieBongoEtc Répondre en citant

J aurai bien postuler pour ce poste aussi si il ne l avait pas fait ^^ Mais bon il semblerait qu j ai ete pris de vitesse ... Et pour le battre ca va etre trop coton donc je laisse tomber ce post ... Eveque me tente pas personnelement, je prend juste un post pour avoir un complement d'argent en esperant durer plus qu un tour ^^

TinieBongoEtc
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: TinieBongoEtc Répondre en citant

Franck de Faucogney a écrit:
Laughing bon ben il semblerait que l'on soit 4 dans l'alliance à postuler pour les places religieuses...il va peut être falloir établir une hiérarchie là nan ? pasque si on se bagarre entre nous pour les titres ça va mettre une mauvaise ambiance dans l'alliance là.

d'ailleurs on a un rival : Roth qui postule (seul, sans adversaire) déjà pour le poste de Chanoine...

Oh, tu sais, moi, je ne veux qu'être évêque ! pas de soucis !  Laughing
(je plaisante, je ne comprends rien encore....  Embarassed )

Je débroussaille.... 
Heu.... dites moi ? Comment faites vous pour comprendre si vite le jeu ? Vous y jouez depuis quand ?

Bon d'accord, je dois être un peu limité.... j'accepte.  Rolling Eyes

Théodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: TinieBongoEtc Répondre en citant

Depuis ce midi ^^, je lis et essaie d en deduire le meilleur chemin pour gagner, comme en calculant ce qui rapporte le plus d'or par seconde ect ... Je trouve juste que le jeu est mal équilibré au niveau des bonus pour ceux qui arrivent à être premiers ...

TinieBongoEtc
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: TinieBongoEtc Répondre en citant

Ah ben, Il semblerait que je sois élu ! .....  Razz
Bon ? Et maintenant ?

Théodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: TinieBongoEtc Répondre en citant

Tu serviras lors de l election de l eveque d apres ce que j ai compris ...

Franck de Faucogney
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: TinieBongoEtc Répondre en citant

je suis élu aussi et postule pour la place de chevalier croisé  Cool mdr.

On a des rivaux sans guilde... Evil or Very Mad

MSN
TinieBongoEtc
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: TinieBongoEtc Répondre en citant

Bon et moi, je postule pour Inquisiteur !  Smile
Quelqu'un peut il me dire comment faire monter mes chances ? Pour l'instant, je ne suis pas favori !!!!
Que dois je faire pour ça ? Je n'ai pas encore tout compris !!!  Crying or Very sad

Franck de Faucogney
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: TinieBongoEtc Répondre en citant

tu dois augmenter ta rhétorique,  faire plus de dons électoraux...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: TinieBongoEtc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> La Taverne de dusnock >>> Sous les feux de la scène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation