Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Félicitations aux élus

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> La Taverne de dusnock >>> Autour d'une bonne bière
Auteur Message
maximus
Membre de la guilde

Métier: Voleur
Masculin
Nombre d'atelier: 2

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux élus Répondre en citant

Okay Santé à tous les élus de notre Guilde pour ce tour Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinieBongoEtc
Membre de la guilde

Masculin
Nombre d'atelier: 1

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux élus Répondre en citant

Merci merci....  Embarassed

Mais.... Je ne pense pas rester longtemps sur le poste, il y a déjà un prétendant !!! pfffff.....
Et je j'essayai le poison ?  Twisted Evil

Dernière édition par TinieBongoEtc le Lun 21 Juin - 22:04 (2010); édité 1 fois
Romano
Administrateur

Métier: Aubergiste
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux élus Répondre en citant

Oui, comme je l'ai dis dans un de mes messages à l'alliance, on part bien! 5 sièges sur 6 dans les postes de conseillers, la moitié dans le clergé, quelques uns dans les postes de l'ombre... on sent qu'il va falloir compter sur Les Templiers pour le futur de la ville!! ça promet! faisons nous une place tant qu'il n'y a pas trop de monde!

Romano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux élus Répondre en citant

Oups, je n'avais pas vu ta réponse TinieBongo...

Bah ouais, c'est con, on reste qu'un tour de jeu sur le poste... à peine le temps d'en profiter! enfin, au moins ça va tourner, risque d'y avoir du sport!
Le poison, comme tout un tas d'objet, je ne sais même pas à quoi ça sert... le temps de tout capter... Rolling Eyes

TinieBongoEtc
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux élus Répondre en citant

J'imagine que ça sert à empoisonner quelqu'un qui pourrait gêner ? Je n'en sais pas plus ! Comme beaucoup, j'explore et j'essaie de comprendre peu à peu.....
On est tous dans le même cas je pense...

Bref, j'ai acheté quelques fioles quand même ! Sait on jamais !  Confused
J'imagine que je risque aussi de me faire prendre et punir ! enfin... La suite nous l'apprendra sans doute....
Le jeu à l'air assez complexe et possède foule de paramètres à explorer....

Bonne chance à tous...

Franck de Faucogney
Membre de la guilde

Métier: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux élus Répondre en citant

perso je suis entrain d'espionner un de nos rivaux aux élections dans le clergé...qui sait ce que je vais trouver  Mr. Green peut être de quoi le foutre au tribunal  Mr. Green

MSN
Romano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux élus Répondre en citant

En tout cas je trouve que le temps qu'on passe sur le poste est cours... même pas le temps d'en profiter! tu va essayer de changer des lois, et 12h plus tard un autre prendra ta place, et fera l'inverse... ça me paraît un poil bordélique...

A priori, les concepteurs du jeu ont parié sur le fait que le candidat fasse campagne, et gagne le soutien d'électeurs, mais là, c'est plutôt "oh, tiens, un poste de libre, le vais postuler pour gagner des thunes..."
Bon, en même temps on est pas encore assez nombreux pour mettre en place un réelle politique...

Sinon, est-ce que quelqu'un à déjà eu des privilèges et à pu les utiliser? ça coûte des points d'action?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Félicitations aux élus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> La Taverne de dusnock >>> Autour d'une bonne bière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation