Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Dynastie Romano

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> La Taverne de dusnock >>> Sous les feux de la scène
Auteur Message
Romano
Administrateur

Métier: Aubergiste
Masculin
Nombre d'atelier: 2

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Dynastie Romano Répondre en citant

Salut à tous!

Bon, ça fait plaisir de voir qu'on essaye de s'organiser avec un forum!
Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai niveau jeux de stratégie/gestion en ligne, puisque j'ai un temps joué à Ogame (dans la délirante Ligue des Écureuils Alcooliques), un peu sur Travian, et depuis plus d'un an sur Ikariam, dont je ne me suis pas encore lassé^^

Comme tout le monde, je me suis laissé tenter ce matin, et je découvre le jeu petit à petit! Il va y avoir pas mal de défi, entre les titres, les améliorations d'atelier et de maison, sans compter les prises de fonctions... ça à l'air intéressant! dommage, les tuto sont tout sauf complets!

Sinon, derrière l'écran y'a Thomas, 23 ans, j'habite Lorient pour le moment, mais après 9 mois de chômage et de galères, j'ai trouvé du taf dans le Sud, près de Montélimar ce qui va m'obliger à déménager!

Heureux d'être avec vous, et puis bah, voyons ce qu'on arrive à faire ensemble!!

Bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximus
Membre de la guilde

Métier: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Dynastie Romano Répondre en citant

Je tes envoyer un MP. Répond au message SVP. Very Happy

Romano
Administrateur

Métier: Aubergiste
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Dynastie Romano Répondre en citant

Je n'ai pas de MP sur le Forum, et rien dans ma messagerie in-game...

maximus
Membre de la guilde

Métier: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: Dynastie Romano Répondre en citant

Je voulais dire 1 MP dans le jeu, désolé pour le manque de précisions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Dynastie Romano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> La Taverne de dusnock >>> Sous les feux de la scène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation