Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Organisation ou Anarchie ?
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> La Taverne de dusnock >>> Autour d'une bonne bière
Auteur Message
Franck de Faucogney
Membre de la guilde

Métier: Prêtre
Masculin
Nombre d'atelier: 1

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: Organisation ou Anarchie ? Répondre en citant

(un putsch c'est ce que je disais  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire bon ok je  Arrow Arrow Arrow )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popol Minj
Membre de la guilde

Métier: Aubergiste
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Organisation ou Anarchie ? Répondre en citant

Au fait ? Vous avez vu ma signature ? Elle est belle hein !!

L'espoir fait boir'

Franck de Faucogney
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: Organisation ou Anarchie ? Répondre en citant

vi  Mr. Green assez énooooooooorme ^^  Okay Okay Okay

MSN
Popol Minj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: Organisation ou Anarchie ? Répondre en citant

Bon, les coco.
Pour les politiciens (lol)
Prenez dont vos quartiers

L'espoir fait boir'

Théodore
Administrateur

Nombre d'atelier: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: Organisation ou Anarchie ? Répondre en citant

Bonne continuation à tous et continué sur votre lancée ...

aa987
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Organisation ou Anarchie ? Répondre en citant

Maintenant que je prends un peu de temps pour lire tous les messages du fofo, je vois qu'ici, il n'y a aucun respect vis-à-vis de moi, surtout de la part de Popol Minj.

Alors je vais faire court et clair !

Popol Minj, je n'apprécie pas du tout tes ambitions personnelles et ton discours à mon égard.
Certes je ne peux être présente au quotidien car je travaille toute la journée : Ce jeu est pour moi une détente et un plaisir. Je n'ai pas besoin d'un membre qui tente par tous les moyens de prendre les rennes de la guilde comme du fofo !

T'es tu présentée à moi ? m'as tu remercié de t'avoir recruté ???? non....

Maintenant, que tu proposes des idées, des structures, des organisations... oki mais pour l'heure tu n'as aucun titre, et aucun droit dans la guilde ! Donc si tu veux un jour que je te laisse les rennes de la guilde, va falloir me prouver ta valeur et surtout que j'ai confiance en toi.
La en l'occurence, tu me fais l'effet d'un personnage plutot ambitieux près à évincer tout le monde pour assouvir ta soif de pouvoir.... donc j'ai pas une bonne image de toi....

Après une semaine chargée, je viens me détendre et faire connaissance sur le fofo, et me voila en une semaine déjà face à un Putsch !!!

Je t'assure que c'est pas comme cela que tu graviras les échelons...

PS : mon nom est Calista aa987 et non aa957 ou un truc dans le genre ! apprends le respect !!

bon jeu

Calista aa987

maximus
Membre de la guilde

Métier: Voleur
Masculin
Nombre d'atelier: 2

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Organisation ou Anarchie ? Répondre en citant

Moi je vous respect comme je respect tout le monde s'est à dire très bien.

Popol Minj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Organisation ou Anarchie ? Répondre en citant

Popol Minj a écrit:
Je pense que si elle continue comme ça, son titre de chef lui servira qu'à titre honorifique ...

Ok je Arrow Arrow

Tout ça pour ça ?

Bon, j'ai rép à votre saut d'humeur dans un autre sujet.

PS : Se facher pour une petite bévue sur un nom (virtuel de plus est) c'est dommage. Et en ce qui concerne votre notion du respect (Madame), il va falloir que vous m'écriviez tout ce qui vous semble irrespectueux car je suis pas sûr qu'on en ait la même vision, et avant tout, je ne voudrais vous offusquer.

L'espoir fait boir'

aa987
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Organisation ou Anarchie ? Répondre en citant

Bon j'ai lu ta réponse dans l'autre sujet Wink

allez, on fait table rase et on repart sur des bases saines ! Smile

en tout cas, merci pour ton implication au sein du fofo

maximus
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Organisation ou Anarchie ? Répondre en citant

Noublier pas que nous formons une guilde et si plusieurs se mettre à se chamallier on va pas bien s'enttendre.
Et moi j'aime pas les guildiens qui s'entre tue Sad

Osaha
Administrateur

Nombre d'atelier: 4

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: Organisation ou Anarchie ? Répondre en citant

Maximus dit "le Bisounours"  Mr. Green

La friction, c'est un moteur comme un autre, tant qu'on ne dépasse pas certaines limites Wink

maximus
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Organisation ou Anarchie ? Répondre en citant

"le Bisounours" te demande se que sa veut dire Neutral

Romano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Organisation ou Anarchie ? Répondre en citant

Ce qu'il essaye de te dire, c'est que les tensions sont parfois nécessaires pour faire avancer les choses, et révèlent souvent de réels problèmes à régler d'urgence^^
Tensions qu'il ne faut par ailleurs pas laisser dégénérer  au risque de tout foutre en l'air (je ne me trompe pas, cher Osaha?)

Il s'amuse également du côté "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" (sans vouloir me moquer, hein, et Osaha non plus d'ailleurs^^) de tes dernières interventions^^

Cela dit, continue comme ça, il faut apporter de la raison dans la discorde!

(rooooh, putain c'est biaux ce que je dis... des fois je m'épate moi même^^)

Osaha
Administrateur

Nombre d'atelier: 4

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Organisation ou Anarchie ? Répondre en citant

Romano "le sage" a tout dit, mon cher Bisounours  Mr. Green (sans moquerie, hein ? Juste un soupçon taquin  Wink )

Romano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:05 (2010)    Sujet du message: Organisation ou Anarchie ? Répondre en citant

Bon allez... j'exerce mes droits de modérateur, le délire sur l'éducation alcoolique de notre cher O'Maximus a été déplacé dans l'arrière salle... arrêtons un peu de pourrir les topics^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Organisation ou Anarchie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> La Taverne de dusnock >>> Autour d'une bonne bière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation