Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation de Patrice Chuinard

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> La Taverne de dusnock >>> Sous les feux de la scène
Auteur Message
Patrice Chuinard
Membre de la guilde

Masculin
Nombre d'atelier: 0

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de Patrice Chuinard Répondre en citant

Salut a tous les Templiers,

Je me nomme Patrice Chuinard dans le jeu. J'ai connu Europe1400 grâce a un ami qui joue sur le serveur 1. Je ne connais pas trop le jeu avec toutes ces astuces mais j'y travaille. Je joue à plusieurs jeu semblable à Europe1400 comme Ikariam (Monde Thêta, Iota et Kappa) et Gladiatus (serveur 6). Sur les 2 jeux que je joue je m'y connais beaucoup et j'ai des comptes top 1000 sur 32 000 et plus. Mon nom par exemple change pour Darios60 pour les 2 jeux dit plus tôt.

J'ai un niveau de maturité très haut pour mon âge. Donc des conneries je n'en fais pas souvent et si je veux en faire je le demande au plus haut dirigent pour qu'il me donne l'accord ou qu'il le refuse. (PS: j'ai seulment 15 ans) 

Bref, je sais mené une alliance à la victoire et je sais que ça demande beaucoup d'impliquation. (Par expérience dans les autres jeux.)

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Chuinard
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Patrice Chuinard Répondre en citant

oups!

J'ai oublié de dire qu'elle est mon métier dans Europe1400.  Je suis un pêtre.

Voilà

maximus
Membre de la guilde

Métier: Voleur
Masculin
Nombre d'atelier: 2

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Patrice Chuinard Répondre en citant

Moi aussi j'ai 15 ans Smile

Patrice Chuinard
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de Patrice Chuinard Répondre en citant

Smile Yes je ne suis pas tout seule XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Présentation de Patrice Chuinard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> La Taverne de dusnock >>> Sous les feux de la scène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation