Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Sugg] Et ailleurs, c'est comment ?
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Le Centre Ville >>> La poste
Auteur Message
Osaha
Administrateur

Métier: Prêtre
Nombre d'atelier: 4

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 07:23 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Alors voilà, j'avais une suggestion In Game, mais je n'ai pas trouver meilleur endroit qu'ici pour vous la présenter.

Je avez remarqué, nous ne pouvons pas interférer avec les postes des autres villes.

Donc de deux choses l'une :
- Premièrement, notre renommée se limitera donc, en l'état actuel des choses, à cette belle ville de Périgueux
-Deuxièmement, quand un de nos membres voudra déménager, il se retrouvera sans aucune aide (pas pas abandon, mais pas impossibilité) et sera un peu forcé de changer de guilde.

Voici mon idée : A chaque fois qu'un templier viendrait à déménager, il recréerait tout simplement une nouvelle guilde, mais serait en réalité une branche Templier (donc des noms de guildes avec "Templier" dedans)

Mais surtout, toutes ces guildes seraient regroupées sur ce forum (avec un code de couleur, si vous voulez, ou des sous forum réservés).

Voilou, qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 07:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck de Faucogney
Membre de la guilde

Masculin
Nombre d'atelier: 1

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

bonne idée...

d'ailleurs je trouve ça dommage que dans ce jeu il n'y ait pas d'interaction entre les villes...au niveau économique, politique...et guerrier (une bonne guerre relance l'économie et donne un autre apsect à la politique inter-citées)

MSN
Romano
Administrateur

Métier: Aubergiste
Masculin
Nombre d'atelier: 2

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

N'oublions pas que le jeu vient d'être lancé... nul doute que les développeurs ajouteront des fonctionnalités... maintenant, je trouve que le concept reprend un peu quand même celui des royaumes renaissants...

Popol Minj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

C'est faux. Il y interaction entre les villes. Mais elles sont très limité.
En fait, les postes aux niveaux régional sont accessibles depuis toutes les villes de la région, en ce qui nous concerne, aquitaine.

L'espoir fait boir'

Osaha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Oui, Popol, mais pouvons nous soutenir -ou même seulement voir- les candidatures des villes avoisinantes ?  Neutral

maximus
Membre de la guilde

Métier: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Je croit que nous pouvons pas soutenir les autres car nous ne somme pas citoyens de l'autre ville

Osaha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Je pense aussi, maximus (c'était une question un peu... Rhétorique Laughing ,en fait ^^)

Je me permet de relancer le débat, car on va déjà pas être représentés en Poitou (ou même si on l'est par la suite, on risque de ramer  Neutral ), Mais il est fort probable qu'un nouvelle région ouvrira ses portes d'ici peu (379 joueurs dans la 5e ville de Poitou  Mr. Green , ça ouvre une nouvelle ville à partir de 400 - pour ceux qui ne sauraient pas-).

Je vous en parle également parce que je pense que je déménagerai dans les 10-15 jours Wink

Je suggère donc que, lorsqu'un joueur de la guilde projette de déménager, il se fasse connaitre ici (ou à un autre endroit, s'il en est conçu un à cet effet).

Les conditions (pour éviter de se marcher dessus) pourraient être :
- L'émissaire devra être un joueur un minimum actif dans sa guilde d'origine
- Une guilde par Duché (vu qu'on ciblerait les mêmes places régionales, le contraire serait sujet à discorde)
- Un seul forum externe : Ici
- Un sous forum par guilde (les autres pourraient lire, mais pas participer (afin d'éviter les méli-mélos)), si possible une couleur de nom différente également.
- ... Si vous voyez d'autres conditions...

Qu'en pensez vous ?

maximus
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Je pense que ta raison.
Mais pourqoi voudrait tu déménager ???

Osaha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Bah, pour la simple raison que je n'ai pas d'affinité particulière avec la ville de Périgueux Laughing
Je sais, ça peut parraître un peu idiot, mais je préfèrerai jouer dans une ville qui a plus de sens, à mes yeux.

Du coup, si ma suggestion ne convient pas à la majeure partie des membres de la guilde, je serais contraint de toute façon soit de créer une nouvelle guilde, dans la ville que je choisirais, soit d'en intégrer une existante. Dans ces deux cas, je trouve ça dommage, vu qu'on a un potentiel présent ici.

Une branche de notre guilde pourrait prendre racine ailleurs, apportant son lot de joueurs actifs, qui viendrait étoffer le tronc principal.

Mais je ne ferai rien sans que la majeure partie des joueurs actifs soient du même avis que moi (quand même ^^)

maximus
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas d'affinité pour cette ville mais je reste pour cette merveilleuse Guilde. Very Happy

Romano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Je suis pour un rayonnement de la Guilde dans une autre ville, et une séparation nette des différentes branches sur le Forum.

Rien ne doit empêcher nos membres d'aller voir ailleurs, et recruter ailleurs nous permettrait de nous agrandir (même si le comptage des points ne prends peut être pas en compte la présence de la guilde dans plusieurs villes... je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas là...)

Franck de Faucogney
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

ma remarque va être super utile, intéressante et pertinente : je suis toujours d'accord  Embarassed   Embarassed   Embarassed nan mais ça se comprend de vouloir jouer dans une ville qui veut dire qqc chose pour soi, ça rajoute un petit quelque chose ^^

par contre Osaha, qd tu déménage tu parts avec quoi ? ton or, tes titres et c'est tout ? Parce qu'on pourrait peut être t'aider un peu...

MSN
Popol Minj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:02 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Je pense que ton idée de créer d'autre branche de la guilde n'est pas sotte.
Et toutes les réunir ici non plus =)

Par contre, si tu déménage. Essais d'être le premier arrivé et le premier à creer une guilde. Et présente toi en politique très vite également.
Ainsi, en te voyant premier candidat, les gens iront consulter ton profil et verront qu'une premiere guilde a été créée, ils essaieront alors de l'intégrer.

L'espoir fait boir'

Osaha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Franck de Faucogney a écrit:

ma remarque va être super utile, intéressante et pertinente : je suis toujours d'accord  Embarassed   Embarassed   Embarassed nan mais ça se comprend de vouloir jouer dans une ville qui veut dire qqc chose pour soi, ça rajoute un petit quelque chose ^^

par contre Osaha, qd tu déménage tu parts avec quoi ? ton or, tes titres et c'est tout ? Parce qu'on pourrait peut être t'aider un peu...

Je ne sais absolument pas ce qu'on garde et ce qu'on doit laisser Laughing Ca sera l'aventure Wink et l'occasion d'en informer les autres éventuels intéressés Okay

Popol Minj a écrit:

Je pense que ton idée de créer d'autre branche de la guilde n'est pas sotte.
Et toutes les réunir ici non plus =)

Par contre, si tu déménage. Essais d'être le premier arrivé et le premier à creer une guilde. Et présente toi en politique très vite également.
Ainsi, en te voyant premier candidat, les gens iront consulter ton profil et verront qu'une premiere guilde a été créée, ils essaieront alors de l'intégrer.

Effectivement.... Dans ce cas, le mieux est surement d'intégrer la première ville d'un nouveau duché. Je surveillerai ça de près,alors.
Du coup, j'aurais du mal à prévenir de mon départ, car première ville, et premier inscrit, ça nécessite de réagir vite.

Franck de Faucogney
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

je crois qu'il y a un poste sur les déménagement sur le forum du jeu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Le Centre Ville >>> La poste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation