Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Sugg] Et ailleurs, c'est comment ?
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Le Centre Ville >>> La poste
Auteur Message
Popol Minj
Membre de la guilde

Métier: Aubergiste
Masculin
Nombre d'atelier: 1

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Osaha a écrit:
Du coup, j'aurais du mal à prévenir de mon départ, car première ville, et premier inscrit, ça nécessite de réagir vite.

Contente toi de prevenir qu'il est probable que tu parte rapidement et à tout instant !!

L'espoir fait boir'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck de Faucogney
Membre de la guilde

Métier: Prêtre
Masculin
Nombre d'atelier: 1

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

hahaha !!!

d'après le forum du jeu : qd on déménage on ne perd rien du tout à sauf les titres que l'on a dans le ville (ex : évèque).

de plus, tu ne peux plus déménager avec 180 jours ! 6 mois quoi ^^

et il semblerait que ça te coûte 20 PA et 1000 d'or 

MSN
Osaha
Administrateur

Nombre d'atelier: 4

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Ah.. On ne perdrait que les réalisations ? ("Ta dynastie a possédé une municipalité" Etc. ?) Bah, c'est pas insurmontable, si c'est que ça Mr. Green

maximus
Membre de la guilde

Métier: Voleur
Masculin
Nombre d'atelier: 2

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

C'est écrit quand tu clic sur déménager se que tu perd et que tu garde

Osaha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Oui, mais c'est pas très clair, je trouve. A les écouter, on ne perdrait QUE e poste qu'on occuperait au moment du déménagement (ce qui est logique en soi), mais ça me parait un peu léger. Cela dit, si c'est vraiment ça, ça ne vaut pas le coup de se retenir. Razz

386 personnes à Châtellerault, plus que 14 avant l'ouverture d'une nouvelle région (j'espère qu'ils ne vont pas nous mettre 6 villes en Poitou...). Après, si la nouvelle Ville/Région me convient, il n'y aura "plus qu'à" économiser 20 pa...

maximus
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Mieux vaut commencer maintenant à écionomiser des pa si tu veut être un des premiers. Non ?

Osaha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Si, tu as raison. Mais on ne peut pas déménager tout de suite, à ce que j'ai pu constater, je pense qu'il faut attendre un laps de temps, qu'il y aie un minimum de joueurs dans la ville.

Mais bon, ne nous emballons pas, peut être que le duché à venir ne me parlera pas particulièrement, auquel cas, vous devrez me supporter encore un petit moment Laughing

maximus
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Moi je te supporte Very Happy

Osaha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

La Lorraine vient d'ouvrir ses portes !!!

... Bon, pour ma part, ça ne me parle pas plus, donc j'attends encore.

Quelqu'un est intéressé pour partir en tant qu'émissaire Templier, dans ces contrées reculées ?

Edit : Pour info, les régions qui représentent plus de choses pour moi : Flandre, Basse/Haute Normadie, Bretagne, Pays de Loire Mr. Green

Et aussi pour info, je pense que les programmeurs se sont inspirés de la carte de France actuelle, car la Lorraine n'était pas française, au 15e Siècle (enfin, à ma connaissance). Donc on peut s'attendre à toutes les régions une par une Wink

maximus
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Moi j'abite en Aquitaine donc je reste là et ce n'est qu'un jeu de toute façon Laughing

Osaha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

D'un naturel très curieux, j'ai ouvert un compte sur le serveur 1.

Glanant quelques informations plus ou moins intéressantes, mes pas me trainèrent finalement jusqu'au bouton "Déménager", et là, ohhhh, quelle surprise ! Les Régions sont apparues dans le même ordre ! Very Happy

Voici donc la liste :

Aquitaine
- Bordeaux
- Bayonne
- Pau
- Périgueux
- Agen

Poitou :
- Poitiers
- La Rochelle
- Niort
- Angoulême
- Châtellerault

Lorraine
- Metz
- Thionville
- Sarreguemines
- Nancy
- Épinal

Provence :
- Marseille
- Nice
- Avignon
- Arles
- Carpentras

Pays de Loire :
- Nantes
- Saumur
- Angers
- Le Mans
- Vertou

Languedoc :
- Montpellier
- Narbonne
- Nîmes
- Agde
- Béziers

Normandie :
- La Havre
- Rouen
- Fécamp
- Caen
- Évreux

Bretagne :
- Rennes
- Lorient
- Brest
- Quimper
- Vannes

Bourgogne :
- Chalon
- Dijon (2 fois dans la liste, étrange...)
- Auxerre
- Mâcon
- Sens

Rhône-Alpes
- Lyon
- Valence
- Grenoble
- Chambéry
- Bourg-en-Bresse

Romandie (la Suisse)
- Bâle
- Neuchâtel
- Berne
- Sion
- Bienne

Wallonie
- Charleroi
- Liège
- ... (Ne doit pas encore être fini, mais on en est là)

Mr. Green

aa987
Administrateur

Féminin
Nombre d'atelier: 0

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Idée très intéressante de créer des branches des Templiers dans les autres régions et villes du jeu Smile

j'adhère également au regroupement au sein du fofo.

Osaha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

Merci Smile

Je ne sais pas encore si les régions apparaissent dans le même ordre dans tous les serveurs, donc je ne suis pas certain que la prochaine à apparaittre soit la Provence, mais on sera vite fixés Wink

Je vous tiendrai au courant, quand j'en saurais plus Smile

Boris de la Briganderie
Membre de la guilde

Nombre d'atelier: 0

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ? Répondre en citant

L'idée de propager notre guilde me séduit aussi même si quitter une région n'apporte rien à la guilde actuelle ! Smile

J'adhère !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: [Sugg] Et ailleurs, c'est comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Le Centre Ville >>> La poste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation