Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un premier message ...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> La Taverne de dusnock >>> Autour d'une bonne bière
Auteur Message
Théodore
Administrateur

Nombre d'atelier: 0

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: Un premier message ... Répondre en citant

Je vois que deja pas mal de personnes se sont inscrites c est chouette  Cool  Mais comme personne ne décident à poster, je me lance ... prenez un siège et venez vous assoir autour d'une bonne bière (légère, il n y a que ca pour le moment ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximus
Membre de la guilde

Métier: Voleur
Masculin
Nombre d'atelier: 2

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Un premier message ... Répondre en citant

Rien de mieux qu'une bonne bière (légère) pour remonter le moral Very Happy .

TinieBongoEtc
Membre de la guilde

Masculin
Nombre d'atelier: 1

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Un premier message ... Répondre en citant

Oh, je viens de me servir un Ricard !  Embarassed
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ?

Allez ! Santé à tous !

Heu... Et si on pouvais m'expliquer un peu cette histoire d'élection, ce serait sympa ! lol
Je veux être Evêque moi ! Rien de plus.  Wink

maximus
Membre de la guilde

Métier: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Un premier message ... Répondre en citant

Heu... Sa existé le ricard à l'époque ???

Théodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Un premier message ... Répondre en citant

Ce serait chouette que chaque personne qui a un métier l explique brievement dans college pour qu on puisse voir un peut ce qu ils peuvent faire ... Car je me pose des questions sur la brute et le voleur ^^

Romano
Administrateur

Métier: Aubergiste
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Un premier message ... Répondre en citant

Je ferais celui d'aubergiste, sauf si Popol veut s'y coller! J'ai un peu la flemme, ce soir  Mr. Green

TinieBongoEtc
Membre de la guilde

Masculin
Nombre d'atelier: 1

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Un premier message ... Répondre en citant

Pour ma part, moi, aujourd'hui, j'ai acheté de la laine, je l'ai filé et j'ai fabriqué des chaussettes que je vends ensuite sur le marché !
Si vous vous baladez au marché et que vous voyez un imbécile qui ne vend que des chaussettes, il y a de grande chance que ce soit moi !!!  Laughing

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour l'instant sinon que j'ai été élu bedeau et que je vais très vite perdre ma place à peine chaude ! Un gugusse la convoite déjà ! Quelle misère....
J'ai essayé le poison mais on ne sait pas s'en servir. Je vais essayer le poing américain... j'en sais rien. je ne sais pas comment décourager ce prétendant !!! enfin, c'est bien ça qui est amusant. Chercher... 

Théodore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:46 (2010)    Sujet du message: Un premier message ... Répondre en citant

Le poing americain c est si tu fais un combat, quand tu appuies sur le nom du pretendant tu peux faire differente action et il y a combat dedans je pense ... Avant de lancer combat tu mets ton poing americain et tu le tabasses (je sais pas a quoi ca sert par contre ^^, je pense que ca fait perdre des points (honneur ou action))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Un premier message ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> La Taverne de dusnock >>> Autour d'une bonne bière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation