Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ambassadeur / diplomate

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Le Centre Ville >>> Ambassade
Auteur Message
Popol Minj
Membre de la guilde

Métier: Aubergiste
Masculin
Nombre d'atelier: 1

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Ambassadeur / diplomate Répondre en citant

Il nous faut impérativement nommé un diplomate.
Le plus vite possible pour tirer des choses au clair avec les autres alliances !
Que ceux qui sont interessés se présentent ici.
Ensuite, on en choisi un, et aa987 validera le choix.

Allez, c'est urgent !!

L'espoir fait boir'

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximus
Membre de la guilde

Métier: Voleur
Masculin
Nombre d'atelier: 2

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Ambassadeur / diplomate Répondre en citant

Je veux bien mais je ne suis pas là pendant les mois de juillet et aout mais on pourrat en choisir un autre avant mon départ.

Théodore
Administrateur

Nombre d'atelier: 0

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Ambassadeur / diplomate Répondre en citant

Dépend si il faut être présent ou pas sur le jeu :p Sinon je veux bien vous aider ...

La question est que devra faire le diplomate ? Passer des accords sur les rôles avec les guildes les plus influentes des villes dans lesquels les templiers sont implémentées ? Si c est le cas ce serait des pactes de non agression mais ça ne se limitera pas qu'à ça alors ... Il faudra aussi faire des concessions sur les postes importants dans les villes. Etes vous prêts à ça et si oui jusqu'à quelle concession (car on parlera sur un terrain d'égal à égal)

Osaha
Administrateur

Métier: Prêtre
Nombre d'atelier: 4

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Ambassadeur / diplomate Répondre en citant

Mouis... Chaque chose en son temps, selon moi. Balayons avant tout devant notre porte, avant de songer à manger le pain devant celle des autres : Établissons avant tout notre fonctionnement interne. En plus, si ça se trouve, le diplomate y sera intégré naturellement.

De toute façon, la situation est gelée sans l'avis de notre cheffe, et tu le sais bien Wink Alors rien ne sert de s'enflammer, faisons un pas après l'autre, c'est le meilleur moyen de ne pas se casser la figure (si si Mr. Green )

Romano
Administrateur

Métier: Aubergiste
Masculin
Nombre d'atelier: 2

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Ambassadeur / diplomate Répondre en citant

Plus le temps passe et plus je me demande si le diplomate est réellement utile.
Les arrangements entre guilde pour avoir les postes? je suis sceptique... Le temps d'obtenir des réponses, de négocier... le délai d'un tour de jeu est court, et la situation change constamment... de plus, tout le monde n'est pas nécessairement tout le temps connecté sur le jeu ou le forum... ça peut être difficile de choper tout le monde à temps des fois, non?

La priorité reste la mise en place d'une hiérarchie, et ce sera à notre cher créatrice de trancher...

aa987
Administrateur

Féminin
Nombre d'atelier: 0

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Ambassadeur / diplomate Répondre en citant

Pour le poste de diplomate, on se donne une semaine à partir d'aujourd'hui pour en voir le bienfondé.

Mon avis perso : un diplo est utile pour tisser des liens avec d'autres guilde et d'autres joueurs dans les villes de notre région dans un premier temps, en  jaugeant de potentielles alliances ou de potentiels ennemis.

Pour commencer, il serait utile de nommer deux joueurs : un de notre ville pour qu'il connaisse nos principaux rivaux et un en dehors de notre ville pour qu'il repère les personnes ayant une influence dans leur ville.

Ce n''est qu'une proposition, n'hésitez pas à en faire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Ambassadeur / diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Le Centre Ville >>> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation