Index du Forum


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cheffe ! :'(
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> La Taverne de dusnock >>> Autour d'une bonne bière
Auteur Message
Osaha
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 100
Métier: Prêtre
Nombre d'atelier: 4

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Cheffe ! :'( Répondre en citant

aa987 !!

S'il te plais, viens nous voir ! On a cruellement besoin de quelqu'un de présent à la tête de la guilde !!

Bon, ça n'est pas mon genre de paraitre alarmiste, généralement, mais... Franchement, si ça continue à ce train là, sans personne pour diriger, pour recadrer les troupes, dans une semaine ça sera l'anarchie :

- Il est fort à parier que les meilleurs éléments quitteront la guilde les uns après les autres

- les moins bons éléments ne verront même plus l'intérêt de venir ici

- Le forum va devenir une zone de flood omniprésente (moi même commence à me lâcher, et pourtant c'est pas trop mon genre habituellement)

- ...

Il n'y a qu'à voir, déjà, plus ça va, moins on a de postes, et à cette avancée du jeu, ça va devenir de plus en plus dur de les récupérer. Il faut sauver le bateau avant qu'il ne coule totalement !

Cheffe, tu es passé en coup de vent la dernière fois. Le peu que tu as pu poster, j'ai trouvé ça très dynamique, plein de bon sens, d'espoir et d'autorité, mais... Si ça doit s'arrêter ainsi et qu'on se retrouve à devoir attendre le weekend prochain, là je dis "non" et commence à me recroqueviller dans un coin de mon salon en pleurant ma grand-mère.

Tu sais, je peux t'assurer que tu n'es pas la seule à avoir une vie active, ici. Moi même ai un boulot, une famille, un enfant. Certes, tout le monde n'a peut être pas la chance d'avoir un poste permettant quelques petites escapades sur le net, mais je pense sincèrement qu'avec un minimum d'organisation et de volonté, on peut venir une fois par jour, témoigner de sa présence, trancher sur les dossiers en cours et papoter un chouilla, histoire de montrer qu'on s'intéresse (à moins d'être en internat, ou en déplacement hebdomadaire, bien que je pense que l'internet est accessible presque partout de nos jours).

Autant je trouve que la réaction de Popol la semaine dernière était prématurée, autant je pense que maintenant, ça devient extrêmement tendu et urgent de réagir.

J'ai bien senti à ton attitude envers Popol que tu souhaitais garder les rênes du pouvoir (d'ailleurs, il me semble que c'était exactement ces mots là) tant que tu ne nous connaissais pas mieux, mais dis moi : comment apprendre à mieux nous connaitre si tu ne te connectes que le weekend ? Sincèrement, j'ai du mal à imaginer.

aa987, je ne voudrai pas en arriver là, mais si la seule solution pour sauver le noyau de bons joueurs que tu es parvenu à former (plus par hasard qu'autre chose, il faut bien l'avouer, mais les faits sont là) est de reconstituer la guilde des Templiers, sache que je suis tout à fait prêt à le faire.

Je place donc un ultimatum, non pas par volonté de pression, mais parce que si on attend plus longtemps, la guilde ne voudra plus rien dire.
Si tu ne viens donc pas avant Vendredi minuit promettre plus d'implication, ou une organisation pouvant se passer de ta présence assidue, je quitterai la guilde est en récréerai une autre, avec les mêmes principes Templiers, où chacun sera libre de me suivre ou de rester ici.

Je n'aime vraiment pas devoir faire ça, aa987. J'espère du fond du coeur ne pas avoir à en arriver là, mais je n'hésiterai pas à passer à l'acte pour autant.

comme dit l'adage "on ne nait pas roi, on le devient". A toi, donc, de nous prouver que tu as l'étoffe d'une reine, pour qu'on puisse te suivre aveuglément.


[J'apprécierai que ce poste ne parte pas en flood. Ne postez ici que pour exposer des opinions constructifs, approuver ou réfuter]


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Romano
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 52
Localisation: Charmes sur Rhône
Métier: Aubergiste
Masculin
Nombre d'atelier: 2

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Cheffe ! :'( Répondre en citant

J'ai envoyé un message privé à notre chère créatrice à ce sujet également... je lui ai dis sensiblement la même chose, avec autant de tact que tu as su en faire preuve, Osaha, et je lui ai apporté quelques suggestions... je l'ai fait avant toi cela dit, donc j'espère que l'accumulation ne va pas faire craquer notre Cheffe...

Revenir en haut
aa987
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 23
Localisation: Paris
Féminin
Nombre d'atelier: 0

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Cheffe ! :'( Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis désolée de ne pas avoir plus de temps à consacrer à la construction du forum, de sa hiérarchie et de sa solidarité....

Romano, j'ai bien eu ton message et je t'ai répondu en privé.

Pour l'heure, ne pouvant pas être quotidiennement sur le forum, je nomme deux conseillers en charge de construire une hiérarchie simple à la tête de la guilde, ils me soumettrons leur proposition, et j'en discuterai avec eux dès leur projet finalisé.
Je garde la direction de la guilde, mais je leur fais confiance pour l'organiser au mieux.

Les deux conseillers que je nomme sont : Osaha et Romano.
Si vous voulez me faire l'honneur d'accepter, organisons notre guilde pour qu'elle devienne efficace et forte.

Popol Minj, votre empressement à la direction du forum vous honore, mais pour l'heure, je ne vous intègre pas dans l'organisation de l'alliance ni du forum.

Avis à tous les membres : Vous êtes tous des forces de propositions, mais seuls Osaha et Romano seront chargé de me présenter un ou deux projets de hiérarchisation finalisé.

Ne vous inquiétez pas, j'ai bien conscience que tout se joue au début et que des liens doivent rapidement se tisser au sein de la guilde pour avoir un noyau dur et de confiance pour mener à bien notre mission sur la région.
Croyez en vous, croyez en nous.
Je ne vous laisse pas tomber. Le week end je passerai sur le fofo pour en prendre pleinement connaissance. Mes deux conseillers peuvent m'avertir par mp de ce qui se passe sur le forum ou des décisions que je dois prendre, et tous les matins je m'engage à regarder mes mp avant d'aller travailler pour voir rapidement si mes conseillers ont besoin de moi.

J'espère avoir une réponse positive de Romano et d'Osaha Smile


Revenir en haut
Osaha
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 100
Métier: Prêtre
Nombre d'atelier: 4

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:48 (2010)    Sujet du message: Cheffe ! :'( Répondre en citant

Et bien pour ma part, j'en suis honoré, j'accepte le rôle que tu me confie, le temps que tu le jugera nécessaire.
Si Romano accepte également, nous ferons le point sur l'ordre d'urgence des différents dossiers en attente.

Toutefois, comme tu nous l'as dit, je compte bien sur ton passage quotidien ici, ne serait-ce que pour assurer ta correspondance privée Wink


Revenir en haut
Romano
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 52
Localisation: Charmes sur Rhône
Métier: Aubergiste
Masculin
Nombre d'atelier: 2

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:18 (2010)    Sujet du message: Cheffe ! :'( Répondre en citant

Alors j'accepte!

Bien entendu, nous ne déciderons pas à deux tout seuls dans notre coin, mais nous travaillerons sur les bases que nos membres nous proposent, seul le premier arbitrage sera de notre responsabilité, notre créatrice aura le dernier mot sur toutes les décisions!

Par contre chers Membres de la Guilde des Templiers, je serais un peu moins assidu sur le forum en semaine que ces derniers temps, puisque je commence mon nouveau job aujourd'hui... les décisions, débats et arbitrage de ma part se feront donc en fin d'après midi, début de soirée! mais pas de soucis niveau fréquentation du forum, seuls mes horaires de connexion changeront, je reste un drogué d'internet Mr. Green

Osaha, j'attends tes suggestions/idées/directives, je dois partir dans quelques minutes donc je verrais ça à mon retour.

Bonne journée à tous!


Revenir en haut
aa987
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 23
Localisation: Paris
Féminin
Nombre d'atelier: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Cheffe ! :'( Répondre en citant

Osaha et Romano, je suis ravie et honorée que vous acceptez le poste Smile je vous donne de ce pas les droits pour administrer le forum et le modérer Wink

comme je vous l'ai dit, je passerai le matin pour au moins voir mes mp Wink donc n'hésitez pas !!!


Revenir en haut
aa987
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 23
Localisation: Paris
Féminin
Nombre d'atelier: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Cheffe ! :'( Répondre en citant

c'est bon , vous avez les droits d'admin Wink

Revenir en haut
maximus
Membre de la guilde


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 53
Localisation: Périgueux
Métier: Voleur
Masculin
Nombre d'atelier: 2

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Cheffe ! :'( Répondre en citant

Enfin un nouveaux grand pas pour la guilde Okay
_________________
Baronnet Ezio Auditoré maximus, pour vous servir jusqu'à ma mort.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Cheffe ! :'(

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> La Taverne de dusnock >>> Autour d'une bonne bière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo