Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
De l'éducation de Maximus^^

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> La Taverne de dusnock >>> Autour d'une bonne bière
Auteur Message
maximus
Membre de la guilde

Métier: Voleur
Masculin
Nombre d'atelier: 2

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: De l'éducation de Maximus^^ Répondre en citant

Embarassed  A merci pour l'explication car il y a beaucoup à aprendre dans la langue française pour un irlandais(mère)/français(père)

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osaha
Administrateur

Métier: Prêtre
Nombre d'atelier: 4

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: De l'éducation de Maximus^^ Répondre en citant

Moitiau Irlandaiiis ?  Shocked .... Paye ta tournéééééeeee  Mr. Green

maximus
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: De l'éducation de Maximus^^ Répondre en citant

Wéé un bon guinesse STP Okay ... Oups yen a pas dans se jeu. Alors une bière forte .
(J'ai que 15 ans et j'ai jamais but de bière) Very Happy
Je tiens à te préciser que j'ai apris l'anglais avant le français donc je les parle tout les 2 parfaitement Laughing

Popol Minj
Membre de la guilde

Métier: Aubergiste
Masculin
Nombre d'atelier: 1

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: De l'éducation de Maximus^^ Répondre en citant

maximus a écrit:
(J'ai que 15 ans et j'ai jamais but de bière) Very Happy

LooooL, et bien mon gaillard, va falloir s'y mettre. Inscrit tes parents sur le forum, faut que je leur parle ^^

L'espoir fait boir'

maximus
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: De l'éducation de Maximus^^ Répondre en citant

Ils ne sont pas trés douée avec les ordinateurs Smile . Shutt, c'est un secret entre nous Laughing

maximus
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: De l'éducation de Maximus^^ Répondre en citant

Et comment vous faites pour sélectioner un bout de texte du message d'une autre personne

Romano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: De l'éducation de Maximus^^ Répondre en citant

tu clique sur le petit bouton "Citer" en haut à droite du commentaire que tu souhaite reprendre.
tu peux ensuite supprimer ce qui ne t'intéresse pas dans le commentaire, et tu envoie ta réponse normalement comme tu le ferais pour répondre à un message^^

maximus a écrit:
Et comment vous faites pour sélectioner un bout de texte du message d'une autre personne

Romano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: De l'éducation de Maximus^^ Répondre en citant

[mode sérieux ON] Et Cher Maximus, ne te presse pas de boire de l'alcool trop tôt... je ne suis pas très vieux, mais, étant secouriste sur certains festival, je vois que les victimes que nous ramassons dans un sale état à cause de l'alcool sont de plus en plus jeunes...

je vais pas te faire la morale hein, mais bon... fais gaffe à toi, et surtout si on parle de bière, déguste, plutôt que d'avaler des litres entiers! [mode sérieux OFF]
ça me fait penser que j'ai jamais goûté la Guiness de chez toi... à ce qu'il paraît elle n'a rien à voir avec celle qu'on sert dans les bars en France^^

Théodore
Administrateur

Nombre d'atelier: 0

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: De l'éducation de Maximus^^ Répondre en citant

La Guiness c est infame ... C est un truc que tu dois laisser decanter 5-10 mon avant de boire ^^ Une bonne biere belge c est bien mieux ... J y vais justement de ce pas feter la fin des examens une bonne soirée a tous :p

Romano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: De l'éducation de Maximus^^ Répondre en citant

Ah je dis pas, la bière belge est une des meilleures au monde! les allemands se débrouillent pas mal non plus...

(c'est moi ou tous les topics partent en HS? que fais le modérateur?  Mort de Rire )

Popol Minj
Membre de la guilde

Masculin
Nombre d'atelier: 1

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: De l'éducation de Maximus^^ Répondre en citant

Perso, je fais ma propore bière à la maison, elle est pas top mal, deuxième tournée dans 3 jours, sera t'elle meileure encore ?
Sinon, pour l'alcool, faut y aller molo au début mais surtout pas attendre. T'as déjà 15 ans, bois une bière un jour, deux bières quelques jours ou semaines après, et ainsi desuite. Si tu veux pas mourir, faut connaître les effets des alcools sur toi. Et le reste, ça dependra de ce que tu a dans la tête !!
R U Ok ?

L'espoir fait boir'

maximus
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: De l'éducation de Maximus^^ Répondre en citant

Moi je ne me presse pas pour boire de l'alcool car j'y tiens à ma vie moi Laughing

Romano
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:01 (2010)    Sujet du message: De l'éducation de Maximus^^ Répondre en citant

C'est bien! cela dit, ça fait aussi partie des plaisirs de la vie... un bon vin, une bonne bière, un bon p'tit whisky... avec modération^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: De l'éducation de Maximus^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> La Taverne de dusnock >>> Autour d'une bonne bière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation